La PNH entend recouvrer les postes abandonnés

Les autorités policières n’entendent pas chômer. Sous l’impulsion du Premier Ministre Garry Conille diverses opérations d’envergure seront réalisées afin de récupérer les postes de police abandonnés, a annoncé le Porte-parole de la PNH.

 

Intervenant sur les ondes de Majik 9 le lundi 22 juillet 2024, Michel Ange, porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a fait le point sur les projets de l’institution. Après l’état d’urgence sécuritaire décrété par le Premier Ministre Garry Conille, « des opérations seront menées particulièrement pour récupérer les postes de police abandonnés » a-t-il révélé.

 

« D’abord il faut travailler pour regagner la confiance de la population; puis, remobiliser les policiers qui ont abandonné les postes de police. Nous travaillons sur ce processus et, dans un avenir proche, des policiers seront affectés à ces commissariats » a poursuivi le commissaire divisionnaire. Une telle annonce montre clairement que la détermination du gouvernement à rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays a un impact positif sur l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *