Le Premier Ministre Dr Garry Conille motive les policiers

Le Premier Ministre Dr Garry Conille motive les policiers

Le Chef du gouvernement s’est transporté au Commissariat de Port-au-Prince. Cette visite significative de Dr Garry Conille qui s’est déroulé dans un contexte particulier. Les policiers qui pleuraient le tragique départ d’un des leurs ont été réconfortés par l’intervention du Premier Ministre.

Engagé envers la sécurité et le bien-être de la population haïtienne, le Premier Ministre, Dr Garry Conille, accorde une attention particulière aux agents des forces de l’ordre qui mènent des opérations pour rétablir la sécurité et protéger la population. Ayant pris connaissance de la disparition de Wisly Villefranche qui est tombé sous les balles des gangs armés alors qu’il patrouillait dans la capitale haïtienne, le chef du gouvernement a rendu visite à ses sœurs et frères d’armes au Commissariat de Port-au-Prince. Au-delà des mots de réconfort, Dr Conille a également pris le temps de motiver les policiers présents.

Lors d’une allocution passionnée, il a encouragé les agents à continuer de servir avec honneur et intégrité, malgré les défis auxquels ils sont confrontés. Convaincu que le travail des policier est essentiel pour la stabilité et la sécurité de notre pays, le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale a appelé les agents à continuer à contribuer à bâtir un avenir meilleur pour les générations futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *