Le Premier Ministre Dr Garry Conille s’est entretenu le 31 juillet 2024 avec des membres de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Ouest (CICO). Le chef du gouvernement a pris cette initiative pour discuter des mesures nécessaires au redressement de l’économie nationale.
Le Premier Ministre Garry Conille a rencontré les membres de la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CICO) de l’ouest. Au cours de la rencontre, le chef du gouvernement a mis l’accent sur les efforts continus de son gouvernement pour soutenir le secteur privé. Soulignant au passage l’importance de telles initiatives pour la relance de l’économie nationale et l’édification d’une Haïti prospère, le chef du gouvernement s’est engagé à instaurer un climat favorable aux affaires dans le pays.
Fortement impacté par la dégradation de la sécurité dans le pays, particulièrement les départements de l’Ouest et de l’Artibonite, le secteur économique a bénéficié de l’attention du chef du gouvernement Dr Garry Conille. Ce dernier a rencontré les membres de la CICO pour prendre connaissance des préoccupations de ses membres et discuter des mesures de soutien aux entreprises, des stratégies pour attirer les investissements ainsi que des politiques visant à redresser l’économie nationale.