90% des Directeurs généraux des organismes déconcentrés seront remplacés

Deux conseils des ministres se tiendront cette semaine. Des directeurs généraux seront nommés lors de ces réunions du gouvernement.

« Deux Directeurs généraux seront nommés lors du Conseil des Ministres qui se tiendra ce mercredi! » à lâché d’entrée de jeu notre source au sein du gouvernement. « Madelin Fils-Aimé et Daphney Coriélan ont de fortes chances d’être nommés aujourd’hui respectivement à la tête de la Commission Nationale de Lutte Contre la Drogue (CONALD) et le Bureau de Coordination et de Suivi des Accords de la CARICOM de l’OMC et de la ZLEA (BACOZ) » nous a-t-elle fait savoir.

« 90 % des Directeurs Généraux dans les organismes déconcentrés seront remplacés. Un autre conseil des ministres se tiendra en fin de semaine pour poursuivre avec la nomination de certains Directeurs généraux d’organismes déconcentrés » a-t-elle conclu. Malgré le contexte difficile le Gouvernement Conille continue à se mettre en place. Des cadres capables de faire preuve d’esprit d’innovation dans le cadre de l’exécution de la feuille de route du gouvernement viendront renforcer l’administration en place par leur compétence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *